Mafia Legends Index du Forum Mafia Legends
Mafia Legends, les Affranchis du Speed 8 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que l'alcool coule à flots
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Legends Index du Forum -> Ouvert aux Pigeons et aux Caves -> Le Bar Clandestin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berlingoff
Affranchi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Ancien Pseudo: berlingo(TD)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Que l'alcool coule à flots Répondre en citant

bouge pas,j'arrive ma biche

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martinik
Loubards

Ancien Pseudo: Martinik

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Que l'alcool coule à flots Répondre en citant

oh toi, je t'en ai donné de trop,  tu m'appelles ma biche, alors que je suis une poule.....mdr

Ancien Pseudo: Dobermann

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 03:06 (2010)    Sujet du message: Que l'alcool coule à flots Répondre en citant

C'est toi qui fait des oeufs en or? Pour le rhum, c'est clair qu'il n'y a pas mieux que celui du pays, et avec une tranche d'ananas (ou 2 nanas) dedans, c'est terrible  Razz

Martinik
Loubards

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 05:22 (2010)    Sujet du message: Que l'alcool coule à flots Répondre en citant

Hello, dobermann,    des oeufs en or, j'en sais rien, des omelettes oui....  jamais essayé avec ananas..... A tester...

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: Que l'alcool coule à flots Répondre en citant

je vais regarder ou j ai mis ma recette de punch planteur, pas donné par mama sicilienne mais par  mama guadeloupéenne Wink Tu testeras et tu m en diras des nouvelles.... Ca se descend comme de l eau mais après c'est coup de massue ^^

Martinik
Loubards

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Que l'alcool coule à flots Répondre en citant

je sais, ma dernière grosse murge, fut en martinique, en descente d'avion avec le décallage horaire et la fatigue, ils m'ont fait la totale...résultat ronde de ronde...

enfin, pendant tout le séjour, j'étais ronde à gouter leur rhum maison....mdr  mais jamais à l'ananas...  aux scorpions oui...

Affranchi

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: Que l'alcool coule à flots Répondre en citant

Sicilewoman a écrit:
je sais, ma dernière grosse murge, fut en martinique, en descente d'avion avec le décallage horaire et la fatigue, ils m'ont fait la totale...résultat ronde de ronde...
enfin, pendant tout le séjour, j'étais ronde à gouter leur rhum maison....mdr  mais jamais à l'ananas...  aux scorpions oui...

yes!!!je suis né en novembre,je te sers quelque chose..............mmmmmmmmm!!!

Martinik
Loubards

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Que l'alcool coule à flots Répondre en citant

oui, un bon vin rouge.... au corps bien en bouche, un morgon tiens... cherche  

Affranchi

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:53 (2010)    Sujet du message: Que l'alcool coule à flots Répondre en citant

oulala!!!!!!je ne me sent plus......plus un poil de sec,pétard!!!!!!!!!nondidjuuuuuuuuuuu!

Dobermann

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Que l'alcool coule à flots Répondre en citant

du rhum au scorpions?  ça doit piquer la gorge ^^

Martinik
Loubards

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Que l'alcool coule à flots Répondre en citant

bof, si j'avais pas vu, j'aurais pas su.... un pti gout mais sans plus.... c'est surtout pour en mettre plein la figure

VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Ancien Pseudo: Earwing

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 04:27 (2010)    Sujet du message: Que l'alcool coule à flots Répondre en citant

Où sont Mr. La Horde et tonton Clap  Shocked Ils vous invitent à un Ricard à 4H du mat et sont même pas là Twisted Evil
Santé à tous les speedeux mafieux de la part des Pif Paf Boum du S4

La Horde
Parrain

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Ancien Pseudo: La Horde

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 04:27 (2010)    Sujet du message: Que l'alcool coule à flots Répondre en citant

clap
Affranchi

Ancien Pseudo: clap

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Que l'alcool coule à flots Répondre en citant

bordel , Mr. Green j ai oublié le ricard de 4h30  Sad

Martinik
Loubards

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Que l'alcool coule à flots Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Que l'alcool coule à flots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Legends Index du Forum -> Ouvert aux Pigeons et aux Caves -> Le Bar Clandestin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo