Mafia Legends Index du Forum Mafia Legends
Mafia Legends, les Affranchis du Speed 8 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faites vos demandes ici ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Legends Index du Forum -> Ouvert aux Pigeons et aux Caves -> Demandes de droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Crow
Affranchi

Ancien Pseudo: The Crow

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 05:08 (2010)    Sujet du message: Faites vos demandes ici ^^ Répondre en citant

LOL , je t'ai dit IG que j'ai lu ton profil qu'après !!!!

Depuis le speed 4, je pense avoir prouvé que j'étais loyal et avec l'esprit Ally

Je te laisse à ton boot et ton Jeu, mais je suis content de voir qu'au moins tu réponds ici

Twisted Evil TC

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 05:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oboro
Affranchi

Ancien Pseudo: Oboro

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 08:51 (2010)    Sujet du message: Faites vos demandes ici ^^ Répondre en citant

J'ai pas répondu in game parce que tu me demandes un truc qui n'est pas de mon ressort.
C'est pas à moi de décider si tu dois venir ou non dans l'ally. T'es un mafieux, c'est ta seule responsabilité de dire "je rentre dans l'ally, ou j'y rentre pas" ...

Tu penses bien qu'une fois dans l'ally j'aurais pas la stupidité de te catapulter, et ne crois pas que tu rentrerais dans l'ally pour te cacher de moi parce que tu faisais déjà partie des futurs MAFIEUX avant même que le speed n'ait commencé !!

Alors oui j'ai la haine, mais j'suis pas rancunier, et si tu nous rejoins, tu pourras voir que je garde pas en travers de la gorge les querelles passées (ce qui veut dire, que évoluant dans la même zone, je t'aiderais autant que je peux le faire, et j'en attendrais autant de toi).

Voila, les choses sont dites de mon côté, cela n'appartient qu'à toi de nous rejoindre, si tu en as vraiment envie, ne laisse pas un pauvre joueur comme moi te gacher cette envie. Y'aura toujours des gens partout qu'on aimera ou qu'on detestera. L'important c'est de trouver la chose qui fait qu'on y prend du plaisir, du moment qu'elle existe.
Je n'ai pas envie qu'on retienne de moi que je suis le connard qui a fait fuir The Crow de l'alliance, donc si ca ne tenais qu'à moi de décider, je voudrais que tu sois des notres.

Cordialement,
Oboro

Have the TrAf Attitude

caila
Affranchi

Ancien Pseudo: caila

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 09:32 (2010)    Sujet du message: Faites vos demandes ici ^^ Répondre en citant

Bon je pense maintenant qu'il faudrait passer à autre chose...The crow apparemment cela fait 4 speed que tu joues avec les chuck donc ça serait une bêtise de ne pas faire le 8 avec ta famille... Ton intégrité n'est pas remise en cause...c'est juste une erreur commise  Wink

Quant à toi Oboro c'est bien que tu ais posté pour éclaircir la situation mais j'espère qu'il n'y aura plus d'attaques...les ennemis sont ailleurs et tu le sais Mr. Green

à bon entendeur salut !! on passe au choses sérieuses à présent :    l'ennemi
on est pas là pour se prendre la tête entre nous hein

MSN
Bouche Cousue
Affranchi

Verseau (20jan-19fev)
Ancien Pseudo: black mamba

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: Faites vos demandes ici ^^ Répondre en citant

Mon the Crow, viens, c'est tout ce que j'ai à dire, mais je le dis et va sur le topic des postulants, La Horde ne lit pas toujours celui-ci , on a besoin de toi

Clara
Affranchi

Ancien Pseudo: ?

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Faites vos demandes ici ^^ Répondre en citant

yop c'est Fatal

de retour de formation, je vois qu'on m'a viré du forum... si on peut me redonner les accès, thx

La Horde
Parrain

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Ancien Pseudo: La Horde

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Faites vos demandes ici ^^ Répondre en citant

Okay Okay Okay

Quand La Horde gère il vire ^^

Clara
Affranchi

Ancien Pseudo: ?

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: Faites vos demandes ici ^^ Répondre en citant

héhéhé  Okay

alfuker93 [Plouider]
Loubards

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Ancien Pseudo: couloigner

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: Faites vos demandes ici ^^ Répondre en citant

Bonsoir , je suis le dual a Worlfang , serait t'il possible d'avoir les droits ?
Speed VII => LCN - déteneur de la merveille Lcn durant la fin du speed et gagnan du speed avec la coa

MSN Skype
La Horde
Parrain

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:54 (2010)    Sujet du message: Faites vos demandes ici ^^ Répondre en citant

Apres confirmation de ton collègue de poutrage ^^

alfuker93 [Plouider]
Loubards

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Ancien Pseudo: couloigner

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Faites vos demandes ici ^^ Répondre en citant

Ok :) Et bien je peux te répondre ig sinon ?
Speed VII => LCN - déteneur de la merveille Lcn durant la fin du speed et gagnan du speed avec la coa

MSN Skype
La Horde
Parrain

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: Faites vos demandes ici ^^ Répondre en citant

oui ^^

LYONBG87

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Ancien Pseudo: LYONBG87

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Faites vos demandes ici ^^ Répondre en citant

yep la cokine :p

Feu
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Faites vos demandes ici ^^ Répondre en citant

Bonjour,

Pour pouvoir (un minimum) suivre ce qu'il se passe voir + si affinité (ha non pardon Trea ne joue pas!),j'aurais besoin de droits Wink

Feu = Espèce de dual (très éloigné d'un dual normal, + proche d'un dual inutile) du compte de Coke (Cok1ne)

La Horde
Parrain

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Faites vos demandes ici ^^ Répondre en citant

Okay Okay Okay

Oke
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Faites vos demandes ici ^^ Répondre en citant

LYON BG MAIS T'ES OU CONIO ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Faites vos demandes ici ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Legends Index du Forum -> Ouvert aux Pigeons et aux Caves -> Demandes de droits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo