Mafia Legends Forum Index Mafia Legends
Mafia Legends, les Affranchis du Speed 8 !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Faites vos demandes ici ^^
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Mafia Legends Forum Index -> Ouvert aux Pigeons et aux Caves -> Demandes de droits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bouche Cousue
Affranchi

Verseau (20jan-19fev)
Ancien Pseudo: black mamba

PostPosted: Fri 29 Jan - 10:12 (2010)    Post subject: Faites vos demandes ici ^^ Reply with quote

mon trésor, tu devrais passer sur le fofo du 4 voir les candidatures  , on a dégoté un excellent recruteur  Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jan - 10:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Martinik
Loubards

Ancien Pseudo: Martinik

PostPosted: Fri 29 Jan - 21:48 (2010)    Post subject: Faites vos demandes ici ^^ Reply with quote

oh mon hank !!!  vite!!! vite!!! je veux voir " ton travail" sur la mafia.....  quel texte as tu écris ???????? 

Back to top
Affranchi

Ancien Pseudo: clap

PostPosted: Sun 31 Jan - 20:42 (2010)    Post subject: Faites vos demandes ici ^^ Reply with quote

Bouche Cousue wrote:
mon trésor, tu devrais passer sur le fofo du 4 voir les candidatures  , on a dégoté un excellent recruteur  Mort de Rire

oui  ,trop fort  Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
LoO
Parrain

Ancien Pseudo: LoO

PostPosted: Mon 1 Feb - 07:05 (2010)    Post subject: Faites vos demandes ici ^^ Reply with quote

Salut mon dex Mr. Green

Back to top
Oke
Guest

PostPosted: Mon 1 Feb - 16:34 (2010)    Post subject: Faites vos demandes ici ^^ Reply with quote

RITA EST MORTE !

Back to top
LYONBG87

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Ancien Pseudo: LYONBG87

PostPosted: Thu 4 Feb - 09:05 (2010)    Post subject: Faites vos demandes ici ^^ Reply with quote

JE VEUX LES DROOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITS Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
La Horde
Parrain

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Ancien Pseudo: La Horde

PostPosted: Thu 4 Feb - 10:28 (2010)    Post subject: Faites vos demandes ici ^^ Reply with quote

Back to top
LYONBG87

PostPosted: Thu 4 Feb - 10:30 (2010)    Post subject: Faites vos demandes ici ^^ Reply with quote

merciiii :p

Back to top
La Horde
Parrain

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Ancien Pseudo: La Horde

PostPosted: Thu 4 Feb - 10:31 (2010)    Post subject: Faites vos demandes ici ^^ Reply with quote

Mr. Green

Back to top
LYONBG87

PostPosted: Thu 4 Feb - 10:31 (2010)    Post subject: Faites vos demandes ici ^^ Reply with quote

Back to top
Oke
Guest

PostPosted: Thu 4 Feb - 12:55 (2010)    Post subject: Faites vos demandes ici ^^ Reply with quote

Et TOI LE LYONNAIS VA PLEURER JUNIN ET BEN ZEMA ailleurs ! Bisous poulette <3

Back to top
The Crow
Affranchi

Ancien Pseudo: The Crow

PostPosted: Thu 4 Feb - 20:54 (2010)    Post subject: Faites vos demandes ici ^^ Reply with quote

Unz fois n'est pas coutme, c'est pas un message pour avoir des droits supplémentaires. C'est un message pour que vous pensiez à me retirer du groupe des Affranchis. Je ne ferais pas le Serveur avec vous pur une histoire de rat ! et je parle pas de celui que j'ai tuer.

Bon Serveur à tous ceux aux Chucks, Assassins et autre Wanted que j'ai cotoyer depuis 4 speed.

TC Evil or Very Mad

Back to top
Oboro
Affranchi

Ancien Pseudo: Oboro

PostPosted: Fri 5 Feb - 02:23 (2010)    Post subject: Faites vos demandes ici ^^ Reply with quote

C'est mon rat qu'il a prit ! j'ai pas honte de dire que j'ai la haine qu'un gars qui lise mon profil et voit marquer "Mafia Legends" se dise "tant pis, allons lui prendre son rat quand même" ....

Have the TrAf Attitude

Back to top
The Crow
Affranchi

Ancien Pseudo: The Crow

PostPosted: Fri 5 Feb - 05:08 (2010)    Post subject: Faites vos demandes ici ^^ Reply with quote

LOL , je t'ai dit IG que j'ai lu ton profil qu'après !!!!

Depuis le speed 4, je pense avoir prouvé que j'étais loyal et avec l'esprit Ally

Je te laisse à ton boot et ton Jeu, mais je suis content de voir qu'au moins tu réponds ici

Twisted Evil TC

Back to top
Oboro
Affranchi

Ancien Pseudo: Oboro

PostPosted: Fri 5 Feb - 08:51 (2010)    Post subject: Faites vos demandes ici ^^ Reply with quote

J'ai pas répondu in game parce que tu me demandes un truc qui n'est pas de mon ressort.
C'est pas à moi de décider si tu dois venir ou non dans l'ally. T'es un mafieux, c'est ta seule responsabilité de dire "je rentre dans l'ally, ou j'y rentre pas" ...

Tu penses bien qu'une fois dans l'ally j'aurais pas la stupidité de te catapulter, et ne crois pas que tu rentrerais dans l'ally pour te cacher de moi parce que tu faisais déjà partie des futurs MAFIEUX avant même que le speed n'ait commencé !!

Alors oui j'ai la haine, mais j'suis pas rancunier, et si tu nous rejoins, tu pourras voir que je garde pas en travers de la gorge les querelles passées (ce qui veut dire, que évoluant dans la même zone, je t'aiderais autant que je peux le faire, et j'en attendrais autant de toi).

Voila, les choses sont dites de mon côté, cela n'appartient qu'à toi de nous rejoindre, si tu en as vraiment envie, ne laisse pas un pauvre joueur comme moi te gacher cette envie. Y'aura toujours des gens partout qu'on aimera ou qu'on detestera. L'important c'est de trouver la chose qui fait qu'on y prend du plaisir, du moment qu'elle existe.
Je n'ai pas envie qu'on retienne de moi que je suis le connard qui a fait fuir The Crow de l'alliance, donc si ca ne tenais qu'à moi de décider, je voudrais que tu sois des notres.

Cordialement,
Oboro

Have the TrAf Attitude

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:48 (2019)    Post subject: Faites vos demandes ici ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mafia Legends Forum Index -> Ouvert aux Pigeons et aux Caves -> Demandes de droits All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 of 9

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo