Mafia Legends Index du Forum Mafia Legends
Mafia Legends, les Affranchis du Speed 8 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une tournée pour les affranchis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Legends Index du Forum -> Ouvert aux Pigeons et aux Caves -> Le Bar Clandestin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Provenzano
Capo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Ancien Pseudo: kekehgt

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:04 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

c'est sur, toi tu veux tenter le speed?

speed 5 the prophet ( wanted )
speed 6 the prophet (Chuck )
speed 7 traine la patte ( chuck /Wanted)
speed 8 Banzaiii (Mafia Legends)
:)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 09:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SLBS

Ancien Pseudo: SLBS

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:17 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

En trial, pour l'été, oui.

Trial parce que l'été, il y a les moments où on est très dispos, et les moments on l'on part et où ne l'est pas du tout. Donc c'est plus facile si on est plusieurs. 

Ca dépend aussi de comment avance le S4, mais je suis convaincu que j'aurai delete dans 1 mois et demi... On commence une guerre à outrance, et je suis proche de gros adversaires qui vont bien finir par m'avoir.

Je joue aussi le S7, mais on est 3 dessus (avec Cadum et OSS117). On tourne très bien...

Donc en gros, si le S4 ne marche pas, je cumulerai speed en trial et S7 en trial, ça devrait le faire...

En fait, j'ai envie de continuer avec la bande des CHUCKS & co, et je ne pense pas qu'ils continuent à jouer en serveur normal... Et puis Apo, Bla, TP, caila... Vous me manquez un peu... Comme j'ai vu que ceux qui jouent Normal + speed privilégient toujours le speed, je me dis que je verrai moins de copains lâcher le navire pendant l'aventure, parce que c'est vraiment difficile de garer une grosse ambiance en période de désertion.

Voilà le pourquoi du speed : par amour de la DDB.

Sinon, sur le S7, j'ai aussi intégré une belle ally bien sympa, composée entre autre de nos ennemis du S4 Wink

Provenzano
Capo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Ancien Pseudo: kekehgt

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

SLBS a écrit:
Et puis Apo, Bla, TP, caila... Vous me manquez un peu...
ahh je me sens aimer Crying or Very sad Crying or Very sad

pour le speed prochain j'ai un serieux doute que tout le monde rejoue ensemble, mais je ne sais plus qui a fait une proposition d'une nouvelle allyen partie privé.

peut etre dans quelles speed Rolling Eyes

speed 5 the prophet ( wanted )
speed 6 the prophet (Chuck )
speed 7 traine la patte ( chuck /Wanted)
speed 8 Banzaiii (Mafia Legends)
:)

-Apocalypse-
Parrain

Masculin
Ancien Pseudo: secret

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 05:12 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

Pour ma part vous serez tous des ennemis sur l prochain speed  Poutrage a gogo Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Legends Index du Forum -> Ouvert aux Pigeons et aux Caves -> Le Bar Clandestin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo