Mafia Legends Index du Forum Mafia Legends
Mafia Legends, les Affranchis du Speed 8 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une tournée pour les affranchis
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Legends Index du Forum -> Ouvert aux Pigeons et aux Caves -> Le Bar Clandestin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speedy

Ancien Pseudo: OSS117

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

Au fait !
j'ais fais un rêve cette nuit...
Je nage dans la Scène et soudain j'avale un rat ! alors je coule ! et là y'a des huitres qui m'attrapes les chevilles !!!
Alors je vomis le rat sur les huitres et là, le rat attaques les huitres ! donc je me libère ! je remonte à la surface ! J'me prend une péniche ! Et là ! j'me réveille !!!
Vous auriez pas un traitement pour moi ?!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martinik
Loubards

Ancien Pseudo: Martinik

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 07:41 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

On toi !!! tiens, une jeunette modifiée avec photoshop, pas une ride rien, mais des yeux magnifiques et pas de lolos...

sinon celle là....  j'ai l'impression d'être une madame Claude....MDR

Loubards

Ancien Pseudo: N.J.C.II

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:14 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

La Scène???!!^^
Chaque fois que je vois le nombre 1, j'ai envie de l'aider à s'échapper... Il a constamment à ses trousses, derrière, le zéro qui veut le rattraper et devant, toute la mafia des grands nombres qui le guettent.

Speedy

Ancien Pseudo: OSS117

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

J'avoue ! c'est beau !!!
Merci Wink
Oui je bois un peu de trop j'avoue aussi^^

N.J.C.II
Loubards

Ancien Pseudo: N.J.C.II

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:08 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

Je me Disais!!^^ Tkt Sa sonne Bien Dans l'oreille d'un Saoul!!
Chaque fois que je vois le nombre 1, j'ai envie de l'aider à s'échapper... Il a constamment à ses trousses, derrière, le zéro qui veut le rattraper et devant, toute la mafia des grands nombres qui le guettent.

Martinik
Loubards

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:47 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

et puis maintenant vous avez droit : 

Ancien Pseudo: SLBS

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

Salut les Hétéros, salut Apo !

bon, je repassait par là pour vous faire un coucou et payer ma tournée, et pour mater les meufs de Martinik qui sont toujours aussi coquines. J'espère que vous poutrez tous les gentils bisounours du speed !

Je pense que vous avez bien avancé... Ca se finit quand ?

SLBS, un copain Pif Paf du S4, nouveau venu dans la multinationale DDB

Martinik
Loubards

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

arretes de dire nouveau venu, tu es un sacré pif paf, et moi je suis ravie de t'avoir près de moi.... hummmmmmm  SLBS

pret pour l'opé...
  tshittttt arrêtes de mater et hop au boulo sur S4

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

Je suis méga prêt pour l'opé... D'ailleurs, je pense que je n'y survivrai pas, mais que ce sera bien drôle quand même. Et surtout, j'espère faire du mal avant d'en prendre.

Et puis comme ça, je serai peut être libre pour le prochain speed...  Rolling Eyes

Vous finissez quand celui-là ?

Martinik
Loubards

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:05 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

avant la fete de la musique.... ou l'été.....  ans l have froza motor sport...mdr

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

Ok cool !

Et vous avez envisagé le prochain ? Come back des Chucks/wanted/mafia/pifpaf/ddb ?

Au fait s'il y a des joueurs du fr7 ici, en particulier du Nord Ouest, qu'ils me fassent signe Very Happy

-Apocalypse-
Parrain

Masculin
Ancien Pseudo: secret

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 07:11 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

YOsh l'ami Wink

Si les CHUCKS reviennent sa sera pas moi le leader en tout cas

Visiter le site web du posteur
SLBS

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:13 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

Ouais, je les comprends... Ils ne voudraient pas de tromper de chef 2 fois de suite ;o)

Bon en tous cas, si certains veulent monter un compte à 3 pour passer les vacances en speed, je suis candidat. En attendant, vous savez où me trouver !

Provenzano
Capo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Ancien Pseudo: kekehgt

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:29 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

SLBS a écrit:
Ok cool ! Et vous avez envisagé le prochain ? Come back des Chucks/wanted/mafia/pifpaf/ddb ?

Au fait s'il y a des joueurs du fr7 ici, en particulier du Nord Ouest, qu'ils me fassent signe Very Happy

pour un retour des wanted, faudrai un retour de certains joueurs comme la horde, ryo, dexter, antonuis, hedonie, loo, didam, tao, ichi... et que beaucoup d'autres degagent, et la y aurai moyen d'a nouveau bien s'amuser.... sinon faut pas rever

speed 5 the prophet ( wanted )
speed 6 the prophet (Chuck )
speed 7 traine la patte ( chuck /Wanted)
speed 8 Banzaiii (Mafia Legends)
:)

Dernière édition par Provenzano le Mer 26 Mai - 09:03 (2010); édité 1 fois
SLBS

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis Répondre en citant

Coucou mon canard,

erf... en effet, ça me semble difficile tout ça. Les illustres anciens ont abandonné l'aventure... Quel dommage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: une tournée pour les affranchis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mafia Legends Index du Forum -> Ouvert aux Pigeons et aux Caves -> Le Bar Clandestin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo